IQUE-ROBOT

Smartwatch militaire : Présentaion de la nouvelle Garmin Tactix Delta

Une montre intelligente robuste, axée sur la protection de la vie privée, a été dévoilée aujourd’hui : le Garmin Tactix Delta. Ce smartphone Garmin Tactix Delta a été construit selon les normes militaires MIL-STD-810 et est équipé d’une lentille saphir bombée – et d’une « lunette en carbone recouverte de diamants ». Le principal argument de vente ici n’est pas le matériel, mais les capacités – mode furtif et coupe-circuit. Plus d’informations ici.

Ce n’est pas la première montre intelligente au monde avec un coupe-circuit. Ce n’est pas la première montre intelligente au monde avec un « mode furtif ». C’est la première montre intelligente à réunir ces deux capacités en une seule unité avec une résistance aussi extrême aux éléments. Le Garmin MARQ Commander a introduit le Kill Switch Hot Key, et le Garmin Instinct Tactical Edition a permis d’obtenir le mode furtif original en août 2019.

Il devrait être clair, ici, que Garmin prend fermement le contrôle du marché de la montre tactique intelligente, en essayant de mener ledit segment de marché avec une variété d’options et une technologie de pointe pour répondre aux besoins futurs des utilisateurs de haute technologie dans le domaine.

Garmin met l’accent sur l’utilisation dans le monde réel avec des caractéristiques comme les boutons moletés. En regardant de près la surface des boutons matériels de cette montre, vous verrez un motif de matériau en 3D – cela permet d’appuyer facilement. Garmin a suggéré que ces boutons font partie de l’approche « la forme rencontre la fonction » de la conception de la montre, afin que l’utilisateur puisse toujours accéder à ses fonctions, même s’il porte des gants.

Le boîtier de la montre Tactix Delta a été fabriqué avec un polymère renforcé de fibres et un couvercle arrière en métal. Ce dispositif est compatible avec le bracelet de montre « Quickfit » – avec une taille de bracelet de montre de 26 mm. La montre comprend un bracelet en silicone dans la boîte.

Ce dispositif a un écran de 3,5 cm (diamètre), avec 280 x 280 pixels sur sa face. L’affichage est visible en plein soleil grâce à la technologie de mémoire transflective en pixels (MIP). La durée de vie de la pile de la montre est de 21 jours, avec une durée de vie du mode Économie de pile de 80 jours.

Interrupteur d’arrêt

Le Kill Switch est accessible à tout moment dans le logiciel de la montre. Avec le Kill Switch, toute la mémoire de l’utilisateur sera retirée de la montre après un court compte à rebours. « Si la sécurité devient un problème, le Kill Switch efface le dispositif de toute la mémoire utilisateur. »

Mode furtif

Le mode furtif est en fait le mode avion – il coupe toute connectivité et tout suivi de la montre. « Activez le mode furtif pour arrêter de stocker et de partager votre position GPS et désactivez la connectivité et la communication sans fil ».

Publication et prix

Ce Garmin Tactix Delta est sorti cette semaine, mis à la disposition du public en janvier 2020. Cet appareil a été mis à disposition pour la première fois à un prix de détail suggéré d’environ 900 euros américains.

Facebook
Twitter
LinkedIn